| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Mami-choco Les BoB 'n' Co
|
Posted: 05/07/2009, 06:52 Post subject: [Candidature] Mami-choco |
|
|
Bonjour, Bonsoir je m'appelle Eve IRL j'ai 17 ans, j'habite en Bretagne; je vais vous présenter mon enutrofette 'Mami-choco':
C'est une enu de cercle 141 ( et sa fait que monter), j'ai bein aider les gens quand il s'agit de droper et d'xp je suis pas trop fan de pvp, je possède que un compte, l'enu pratique le métier de bricoleur depuis peu elle est de cercle 21 dans cette faction, pour vous dire j'ai trouvée Bob'n'co par azard en fouillant sur internet et votre forum ma marquer et j'eu l'envie de postuler, ayant quitter ma guilde depuis peu car l'ambiance n'était plus sa du tout le recrutement étant fixer au cercle 100 beaucoup de personne de cercle 1 à 20 était présent, la guilde devenait 'une crèche', et énormement de gaminerie, sinon j'ai oublier de vous dire que l'enu est un perso que j'ai repris qu'une amie ma donner, je joue avec depuis son cercle 120 mais je me débrouille bien avec. Sinon sur Dofus je suis quelqu'un qui joue souvant, ne faisant pas de multicompte je prend de temps en temps des personnes de bas-level avec moi histoire d'aider un peu, sinon j'aime bien discuter et avoir de bonne rigolade, je dois passer 3/4 de mon temps de jeu à discuter, et je cherche toujours plus en plus de rencontres mais pour autant je n'aime pas mélanger le jeu et la vie IRL.
Voilà je pense avoir tout dit si vous voulez en savoir plus, demandez moi sur le forum ou bien IG: /w Mami-choco.
Merci bien et à bientôt j'espère.
Last edited by Mami-choco on 05/07/2009, 13:07; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Pepe-King Les BoB 'n' Co
Localisation: A Nissa !! Sur laplage au soleil avec mes potes bien sur, et les filles...
|
Posted: 05/07/2009, 13:05 Post subject: [Candidature] Mami-choco |
|
|
Hum oui tu donne l'essentiel même si c'ets un peu court, jte donne un ti pour  _________________________________
 Si la betise était une religion Le Velodrome serait un temple
I'll fly with bob |
|
| Back to top |
|
 |
nobela Comité des Sages

|
Posted: 05/07/2009, 14:39 Post subject: [Candidature] Mami-choco |
|
|
bah comme je dis vaut mieux que sa soit court et bien que long avec pleins de betises pour combler le vide.
donc je te dis POUR. voilou voilou bob chance |
|
| Back to top |
|
 |
Mami-choco Les BoB 'n' Co
|
Posted: 05/07/2009, 16:33 Post subject: [Candidature] Mami-choco |
|
|
Merci  |
|
| Back to top |
|
 |
Garaik Les BoB 'n' Co
|
|
| Back to top |
|
 |
Inq Bouf"BoB

|
Posted: 05/07/2009, 20:03 Post subject: [Candidature] Mami-choco |
|
|
Pareil que Garaik Pour _________________________________ Inq a déjà compté jusqu´à l´infini. Deux fois.
Inq peut claquer une porte fermée...
Inq mange les emballages des carambars. On ne blague pas avec Inq
C´est lorsque Mickael Jackson a croisé Inq qu´il est devenu blanc.
Inq joue à la console sans télévision, il trouve que c´est trop facile sinon. |
|
| Back to top |
|
 |
Pyroulyne Comité des Sages

|
Posted: 06/07/2009, 09:12 Post subject: [Candidature] Mami-choco |
|
|
candidature courte, certes, mais on sait tout ce qu'on veut savoir ( sauf le nom de la guilde que tu as quitté, héhé)
Sa façon de concevoir le jeu Ses attentes par rapport à la guilde Ce qu'elle peut lui apporter
Je dis POUR ( comme quoi, on peut faire court et bon)
Et je pose la même question que Garaik.. qui est ce YOP qui répond à chaque candidature? ( YOP-LERETOUR, si c'est toi, t'es plus BoB, je te rappelle) _________________________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air c**.
 |
|
| Back to top |
|
 |
Sergento Meneur
|
Posted: 06/07/2009, 09:52 Post subject: [Candidature] Mami-choco |
|
|
Les bob ont voté, pas besoin d'attendre plus d'avis, contactes nous IG
En ce qui concerne Yop, il vient de perdre les droits du fofo, ces votes n'ont aucune valeurs _________________________________

*joue à WoD* |
|
| Back to top |
|
 |
|